Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
suis-je celle que je crois?
15 décembre 2009

SUIS-JE CELLE QUE JE CROIS?

Je suis brune, au yeux verts, je porte des lunettes et je mesure 1m71

Mon caractère est assez fort, je suis tête de mule, parfois je veux même avoir raison sinon je fais celle qui se fout de tout.Mais je vais aussi écouter les conseils des autres car je me dis"si je ne change pas je vais avoir du mal a trouver un patron qui me supportera".

Ce que j'aime dans la vie, c'est premièrement passer du bon temps avec ma famille

m'occuper d'enfants car c'est fragile, ça demande de l'attention et c'est mignon, j'aime aussi la musique sa me permet de m'évader, de penser a d'autres pays au magnifique vues qu'ils ont là-bas!, j'aime aussi ce qui est étranger:africain, japonais, indiens, antillais...Les vêtements, la mode comme la plupart des filles, les animaux.

Je n'aime pas la chasse car c'est cruel, je n'aime pas non plus les personnes qui juge au premier coup d'œil,

les prétentieux.

J'ai peur de la mort sa c'est ma phobie, des araignées, de tout les insectes sinon j'aime tout les autres animaux.  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
suis-je celle que je crois?
Publicité
Publicité